LA PAIX, UN REVE SUSPENDU. Exposition et concours de peinture à Venelles, du 6 au 17 septembre, j’y participe

http://www.venelles.fr/un-concours-pour-faire-le-mur-a-loffice-de-tourisme/

J’ai la chance d’avoir été sélectionnée avec dix neuf autres artistes  par un jury composé par Nadine VIEL LUCIANI, aquarelliste venelloise et l’artiste peintre et céramiste marseillais Jean-Jacques SURIAN pour participer à une exposition sur le thème de « la paix, un rêve suspendu » exposé à l’office du tourisme du 6 au 17 septembre.

Un jury, présidé par l’artiste peintre et céramiste marseillais Jean-Jacques SURIAN, devenu au fil d’un parcours remarquable une figure artistique majeure, récompensera les meilleures œuvres lors d’une remise des prix qui aura lieu le 17 septembre.

Mon tableau a déjà été remis à l’Office du Tourisme. Je vous le dévoilerai après l’exposition et la remise des prix. Toutes les oeuvres présentées sont aux dimensions 40×40 et en accord avec le thème : « la paix, un rêve suspendu »

J’aime beaucoup ce genre de concours, dans un format unique et sur un même thème, qui permet surtout de voir comment un même sujet peut générer autant d’interprétations différentes., peu importe la technique adoptée.

Même si je ne gagne pas ce concours, j’aurai été fière d’avoir été jugée digne d’y participer et c’est une expérience picturale différente et enrichissante.

Madeleine

 

Laisser un commentaire